Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
26 septembre 2011

Mon petit fermier

Bonjour et merci de vos messages pour ma page d'hier.

En voici une autre avec une photo que vous avez sans doute déjà vue ici mais que j'adore et que je ne me lasse absolument pas de scraper.
J'ai utilisé le kit Scrapdéco du mois de juillet avec de superbes papiers Simple Stories et les nouveaux Coredination de Tim Holtz. Un vrai régal même si ces couleurs sont assez dures à utiliser

gentleman_farmer

Cette page est faite pour le challenge Scrapdéco de Marie : pois et rayures et aussi selon le sketch de Sabrina proposé en aout.

Et oui je cumule un certain retard...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore !!!<br /> Bisous <br /> <br /> Géraldine
O
J'adore... La photo est craquante et l'ambiance de ta page est vintage à souhait dans tous les détails. Une vraie réussite ! Biz
J
sublime la photo et les papiers ! bravo !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité