Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
12 septembre 2011

Marque ta page et cartes

Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires et vos mails de soutien concernant la rentrée de Clément qui me tient en souci. Je vous informe que ça va mieux, même s'il ne souhait etoujour spas aller à l'école mais il se rend compte chaque jour qu'à l'école il fait des trucs sympas comme des dessins et aussi de la "patate à modeler" (comprendre pâte à modeler LOL).
Bref il va mieux et moi aussi !!


Voici ma production de mes derniers jours de vacance :

IMG_7851

1 carte et 2 marques pages avec des restes de papiers.

IMG_7853

Et une autre carte.

J'ai aussi fait un album a tampons clear mais il est tout simple et ne mérite pas d'être pris en photo.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi c'est justement ton mini qui m'avait plu avec son coté romantique !!<br /> contente que les angoisses de rentrée se calment ce n'est pas toujours facile à gérer et hélas les enfants sont très perméables à nos émotions même non verbalisées !! et ça ne facilite pas<br /> a bientôt sur le forum
M
mais si mais si ton album peut donner des idées aux autres !!!!! bon sscrap et bisou à clément amicalement mclaude
C
Jolie production de fin de vacances. J'aime bien tes MP.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité