Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
7 septembre 2011

- Pour toujours -

Bonjour et merci de tous vos comentaires pour le mini moissons. Ca m'encourage vraiment à continuer. Il faut dire aussi que ces kits Scradéco sont vraiment chauqe mois un vrai défi pour moi ! D'autant plus que j'ai plusieurs kits en retard...

Ca y est, mon petit bonhomme a fait sa rentrée lundi. Le premier jour s'est très bien passé. Mais les jours suivants sont plus difficiles pour lui. Il ne connait pas grand-monde et reste à l'école toute la journée. Ca fait long pour lui... mais il faut bien...

Je vous montre à présent une carte faite dernièrement pour un mariage

IMG_7541

IMG_7542

IMG_7543

 

Côté matériel j'ai utilisé des papiers MME collection Stella Rose, plaque à embosser Stampin Up!, tampons SU, et crafty secret, die enveloppe SU.

A très vite avec d'autres créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte.<br /> Pas simple la rentrée pour des tout petits... Ca va venir !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité