Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
23 août 2010

SWAP ETE

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait un petit moment que je n'alimente plus ce blog mais ce n'ets pas pour autant que j'ai délaissé le scrap. Au contraire...je vais revenir un peu plus tard dès que mon mini sera terminé....
Dans un premier temps, j'ai participé à un swap du forum scrapdéco. J'ai donc reçu celui de Juliette

IMG_5964

Apêtissant n'est ce pas ? Voici quelques détails

IMG_5965

IMG_5966

IMG_5968

IMG_5969

Et voilà ! C'est superbe n'est ce pas ?
Mon swap ayant été posté assez tard et en partance pour la Suisse, je ne peux pas vous le dévoiler pour le moment.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en effet, c'est très joli!!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité