Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
28 juillet 2010

carte kioske

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que ce premier mois d'été s'est bien passé. Pour ma part, pas trop de scrap malgré les nombreux défis lancés sur les forum c&s tout simplement scrapdéco... Binetôt les vacances, peut être que l'inspiration viendra côté scrap.

Côté carterie en me balladant sur le net, je suis tombée sur ce blog : http://dostamping.typepad.com/dostamping_with_dawn/2010/06/sweet-scoops-ice-cream-shoppe-awning-card.html

J'ai de suite eu envie de me lancer et de faire une carte comme celle-ci. voici ma prestation :

IMG_5801

Et comme je sais qie vous allez me demander l'adaptation de cette carte en cm (matériel issu du catalogue SU):

1-Découper un papier bruissement blanc (p71 du catalogue 2009-2010) au format 10.5 x 15 cm. plier en deux pour former une carte.
2-Découper un autre papier bruissement blanc 10.5 x 5 cm.
3-Plier ce papier à 1 cm et à 3 cm dans le sens de la longueur.
4-Perforer l'extrémité (grand coté) à l'aide de la perforatrice bordure festonnée (p89)
5-Preforer 5 bandes de papier de couleur (ici joli rose p72) à l'aide de la perforatrice fenêtre pour texte (p89)
6-Coller ces bandes de papier roses dans le sens de la largeur de façon à former des rayures pour la tenture du kioske (voir carte  ci dessus)
7- Coller la tenture sur votre carte du côté de la pliure de 1 cm (voir carte ci-dessus)
8- découper un papier Doux Suede de 10.5 x 8 cm
9- plier à 5.5 cm
10- Perforer à l'aide de la perforatrice bordure festonnée (p89)
11 - coller en bas sur la carte de façon à former une banque pour la vitrine de votre kioske.
12- décorer selon votre goût.

Et voilà y a plus qu'à !!

Pour celles qui ne visualisent pas très bien mes explications, je vous conseille de reagrder la vidéo en cliquant sur le lein vers le blog où j'ai trouvé cette idée.

N'hésitez pas à m'envoyer vos créations afin que je les publie ici !!!

Pour info : j'ai remis à jour le post des objets à vendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!!! Merci Marie Laure pour cette belle idée de carte!!! MErci pour ces explications!!! bises et bonnes vacances!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité