Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
4 mai 2010

Pochette cadeau

Bonjour à vous,

J'espère que vous avez été créatives durant ce week end de la journée mondaile du scrapbooking !

Je vous présente une création faite durant mes congés pour l'atelier de Michèle :

IMG_5378

Cette pochette cadeau est idéale pour offrir ou bien pour disposer à vos invités sur une table; C'est très facile et très rapide. Pour mes fileules et clientes, le pas à pas est disponible dans l'espace qui vous est dédié.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe!!! et je l'ai eu en cadeau par Marie-Laure, ma marraine!!! Merci pour ta délicate attention et ta jolie carte!!! bise
J
c'est magnifique !
V
C'est magnifique et plein de douceur ! Bravo pour la finesse !<br /> Bises et à bientôt.<br /> Val.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité