Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
1 janvier 2010

quelques cartes et promotion du mois !

Bonjour à vous tous et à toutes !! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez bien réveillonné !!

Je vous souhaite alors une

BONNE ANNEE 2010

Voici quelques cartes réalisées vaec les stickers du kit simply scrappin' de Noel du catalogue SU 2008-2009.

IMG_5007

IMG_5009

Voilà ! elles sont toutes très simples mais je les iame bien !

Sinon voici l'offre tant attendue :

SAB_FRlandingpage_B2_rdax_340x117

Cette offre est valable du 30/12/2009 au 28/02/2010.

avec cette offre vous avez 3 façons simples de GAGNER DES TAMPONS STAMPIN'UP! ™

1

Pour les clientes :

1 set de tampons offert dans le catalogue Sale a bration pour tout achat de 60 euros (hors FP)

2

Pour les hôtesses :

1 set de tampons offert dans le catlogue sale a bration pour l'accueil d'un atelier d'au moins 450 euros (hors FP)

3

Si vous souhaitez devenir démonstratrice :

1 set de tampons supplémentaire au choix dans le catalogue 2009-2010 jusqu'à 56.95 euros de valeur

Donc en résumé : i durant cette période, vous organisez une atlier d'au moins 450 euros (hors FP), que vous commandez pour 60 euros de produits (hors FP) et qu'en plus vous souhaitez devenir démonstratrice alors vous aurez droit à 3 sets de tampons gratuits !!!!

Sachez aussi que vous avez droit à un set de tamposn gratuit dans le catalogue sale a bration tous les 60 euros. c'est à dire que si vous commandez pour 120 euros dans le catlogue stampin'Up!™ vous aurez droit de choisr 2 sets de tampons dans le catalogue sale a bration.

Si vous souhaitez consulter ce fameux catlogue, je vous invite à aller par ICI.

Et surtout contactez moi !!!!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
superbes tes cartes ! bonne année 2010
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité