Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
31 octobre 2009

retour à Noël

Voici la version bleue de la pochette cadeau. je la propose en ce moment pour mes ateliers de Noël. Elle rencontre un vif succès. Si vous êtes intéressée, contactez moi.

IMG_4777

Matériel utilisé :

Papiers : kraft (page 80 du catalogue), presque bleu (page 73 du catalogue)
Tampons : set courrier d'hiver (page 21 du catalogue)
Accessoire: perfo bordure oeuillet (page 88 du catalogue)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte bravo ! suite à ton com sur mon blog c'est ok pour moi mais j'arrive pas à te répondre ton mail me revient !!!
G
Superbe !!! comme toujours!<br /> Plein de bizzzzz<br /> Géraldine
C
j'aime beaucoup cette carte, elle est trèèèèès classe !! bravo ! bises
J
superbe carte !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité