Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
29 octobre 2009

Porte photo - version fille

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous propose une idée de cadeau de Noël : un porte photo.

IMG_4787

IMG_4788

IMG_4789

Alors, qu'en pensez-vous ?

Materiel utilisé :

*Papiers : joli rose, vert olive, pépite de chocolat (pages 72 et 73 du catalogue), papier design the et crumpets (page 75 du catalogue)
*Tampons : Roue Nursery letters (page 64 du catalogue), Sanded (page 60 du catalogue), Sous une bonne étoile (page 55 du catalogue), Au naturel (page 47 du catalogue), En ovale et Totally tabs (page 58 du catalogue)
* accessoires : perforatrice onglet (page 88 du catalogue), Stampin pastels et crayons estompés
(page 71 et 90 du catalogue)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> je trouve l'idée super sympa et en fait très simple à réaliser!!! bonne idée cadeau...
S
j'adore c'est très joli ! Dommage que stampin up nous ait retiré ce tampon mer d'été il était vraiment magnifique la preuve !!!
J
superbe ton porte-photo !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité