Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
22 septembre 2009

Atelier Noel

Bonjour à tous !

Je vous remercie de tous vos commentaires qui me vont droit au coeur et qui me font beaucoup de bien. Alors, CONTINUEZ !!!!

Je vous présente aujourd'hui le spremières choses que je présenterai lors dess atliers à venir

IMG_4692

Un panier, une pochette cadeau dans la quelle on peut glisser un chèque cadeau et une bougie pour déocurer votre table de fête.

IMG_4694

IMG_4696

IMG_4695

Et pour toutes le spersonnes qui n'ont pas reçu mon email, je vous informe que ferai un atelier porte ouverte au cours duquel vous pourrez réaliser l'une de ces créations. ce sear aussi l'occasion de découvrir le nouveau catalogue et aussi de prendre rendez-vous pour organiser un atelier chez vous avec vos amies.

Cet atelier aura lieu le samedi 17 octobre à Drevin (commune de St Pierre de Varennes 71) de 14h à 17h.

Si vous êtes intéressée par cet atelier, contactez moi par email ou cliquez sur "contacter l'auteur" en haut à gauche (sous ma photo)

a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh mon dieu ,tu en es déjà à Noël,va falloir que je me "magne".<br /> Trop sympa ton ensemble,il me donne envie d'acheter le set de ce gros père Noël.<br /> Un gros bisous à toi ma belle.
G
C'est un très bel ensemble ! J'aime beaucoup ! Bises
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité