Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
7 janvier 2009

escragot...

Certaines d'entre vous l'ont peut être vu sur son blog, mais je ne pouvais pas la publier avant qu'elle l'ait reçue et comme je prépare mes messages à l'avance, bref,

Voici une tite cartounette faite entièrement avec mes mimines et son enveloppe coordonnées. Tout ça envoyé à Gaëlle pour son CJ carte ronde escargot.

IMG_3376

Tampons Stampin up set "de mon jardin". Encres distress.

Elle a eu beaucoup de succès sur le blog de Gaëlle, j'espère qu'elle en aura tout autant ici.

Bisous à vous et à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wwhaouuuu !! c'est trop beau !!
F
Elle est sublime !!! Il y a un sacré travail de fait dessus, j'adore !! Franchement, elle est superbe.
C
Il me semblait avoir déjà laissé un commentaire.<br /> Je te redis donc que ces réalisations sont très jolies.
V
Ta carte est vraiment magnifique tout comme ton enveloppe ! Quelle finesse ! Et bravo pour ta colorisation à la distress !<br /> Superbe !<br /> Bises. Val.
G
Et Oui ! Ton escargot a plu à tout le monde... à moi aussi d'ailleurs ! Bises
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité