Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
25 octobre 2008

Déco baptême

Demain nous baptisons notre fils chéri qui a bien grandi... J'ai donc choisi de tout faire : la déco et aussi la cuisine car nous ne sommes que 11 alors ça ne vallait pas le coût d'aller au resto ni chez le traiteur. Côté cuisine, je vais essayer de prendre quelque suns de mes plats en photos et pourquoi pas donner les recettes aux gourmandes intéressées...

Par contre la déco étant déjà installée la voici donc en avant première dès ce soir !

IMG_3044

Petit menu. Il y en a un par couple. J'ai utilisé un modèle de Géraldine : elle l'a fait pour sa déco de noël et je l'ai adapté à mon thème marron et turquoise. A la place du pere noël que Géraldine a mis sur son menu, j'ai mis la photo du héro du jour : CLEMENT !!

IMG_3045

IMG_3046

IMG_3047

J'ai fait deux pot de fleur (toujours un modèle de Géraldine) pour mettre sur la table avec une composition florale très spéciale et non moins originale.... Toujours avec des photos du héro... J'ai utilisé la perfo feston de stampin up et des tampons stampin up.

IMG_3050

Les boites à dragées toujours selon un  modèle de Géraldine. Le tampon Girafe qui revient souvent est un tampon clear de Stampendous.

IMG_3051

IMG_3054

Et des bougies toujours selon un modèle de Géraldine.

Et oui pour le coup Géraldine a été une vraie source d'inspiration. Je tiens d'abord à la remercier pour tout ce qu'elle fait et pour ses ateliers Stampin Up qui sont très riches d'idées et de création et surtout riche d'amitié et de générosité. Bisous à toi si tu passes par ici.

Le ruban marron sur les boites te les bougies est un ruban Stampin UP.

Voila, je pense ne rien avoir oublié. Je tâcherai de vous mettre une photo de la table toute prète dans la semaine et surtout des photos de mon titi.

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était vraiment tres jolie toute cette déco!<br /> bises
M
Vraiment magnifique ! le mariage des tons est bien sur de très bon goût.<br /> bravo.
W
kikou<br /> toutes ces petites réas sont magnifiques!!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs <br /> bisous<br /> Waimea
G
Oooooooh; c'était hier ! Je rougis de ton petit<br /> mot... Tu as bossé comme un chef, tout est superbe.<br /> L'idée des photos de clément est vraiment géniale.<br /> Je la reprendrai c'est sûr.<br /> J'espère que tout le petit monde au baptême de Clément aura appécié tout ça.<br /> UN SUPER GRAND BRAVO !<br /> Plein de bisous à vous trois<br /> Géraldine
G
Bravo, c'est très joli...<br /> J'imagine que tes invités ont du apprécier !<br /> Bises
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité