Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
29 août 2008

Pages fleurs

Voici 2 nouvelles pages format 15x30cm pour mon album fleurs.

Je me suis beaucoup inspirée des pages que fait Gaëlle et elle m'a surtout beaucoup aidée dans la recherche des noms de fleurs que je vais vous montrer. Si tu passes par ici Gaëlle, un IMMENSE MERCI à toi.

Num_riser0004

Papiers : Clairefontaine.
Tampons : Sampin'up set "carte postale".

Je ne vous cache pas que le scan ne rend pas la gaieté et la luminsité de cette page et il ne met pas en valeur le tampon encré à la Versammark autour de la photo.

Num_riser0005

Papier : récup d'intercalaire d'album à pochette.
Tampon : Stampin'up "French Flair".

J'adore ces deux pages. Elles sont toutes simple smais les tampons sont suffisants à mon goût. Qu'en pensez vous ?

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pages superbes
C
Deux très jolies pages. On sent vraiment le style de Gaëlle.
C
Deux très jolies pages. On sent vraiment le style de Gaëlle.
R
deux très jolies pages tout en finesse
V
superbe, magnifique. j'adore !<br /> j'aime bien ce format. ta page est simple tout en restant très chic.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité