Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
6 juin 2008

Gâtée

Hier dans ma boite aux lettres j'ai découvert ceci :

Num_riser0001

Direct from La Réunion : rien que de le savoir on a l'impression qu'il y avait un morceau de soleil dans sa carte. Vous l'aurez compris cette superbe carte est de la part de ChristineB. Le lien vers son blog de scrap est dans la colonne de droite, et je vous invite vivement à vous y rendre.

Merci beaucoup Christine.

Bonne journée et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe carte ! J'aime beaucoup les couleurs. Et elle vient de loin et comme tu dis en connaissant le lieu de départ, on ne peut penser qu'au soleil ! Bises. Val.
F
et qui n'aime pas d'aussi joli cadeau !!!!!
C
Un peu en retard, certes, mais arivée quand même...
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité