Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
15 mai 2008

Carte

En allant surfer sur le blog de ma scropine Vali, j'ai vu une supebe carte faite pour un nouveau challenge le Friday Sketchers avec une DT en provenance de nombreux pays. Le sketch étant très sympa, je n'ai pas pu m'empêcher de le suivre. Voici ce que ça donne :

Friday_Skerchers_1

Tampon Stampin Up teinté avec les stampin pastels et le crayon estompe. "Ruban" en bazill encré avec la roue SU du set "carte postale". Papiers bazill pour les verts, G Lalo pour le marron et Clairefontaine pour le beige. Ce dernier a été embossé à la Sizzix avec un pochoir Cuttlebug. Fleurs Prima.

Merci pour tous vos commentaires toujours aussi encourageants.

amiti_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle carte aussi... Je vais aller faire un tour sur ce site car le sketch me plait bien...
B
oh really wonderful and so precious ... i love this stamp.
A
Beautiful card, that is such a fabulous image
S
Wow this is wonderful. Absolutely awesome. Love them.
J
Beautiful card!! Everything goes so well together. Thanks for joining the FS!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité