Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
8 avril 2008

ATELIER STAMPIN UP

ATELIER STAMPIN'UP !

EN SAONE et LOIRE

Bonjour à toutes et à tous,
Je prévois un atelier à

COUCHES à côté de CHALON SUR SAONE

LE SAMEDI 26 AVRIL 2008 à 14h00

l'hôtesse (moi même) qui accueille l'atelier, comme il n'y a pas de démonstratrice
dans son département, veut bien ouvrir sa maison à d'autres copines
que ses amies pour en faire profiter ! C'est vraiment super gentil.

IL RESTE DONC 5 ou 6 PLACES

N'hésitez pas si vous connaissez des scrappeuses
des environs qui seraient intérressées
à leurs passer le message et à contacter

Marie-Laure
ou
Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, mais c'est un peu loin pour moi... Il faudrait une fusée pour voyager...
V
Si j'étais dans la région, ce serait avec plaisir ! Dommage ! Grosses bises. A bientôt. Val.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité