Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
25 janvier 2008

Collection : poules

Voici une page qui répond à deus choses sur le forum FaNathiquement scrap. D'une part à ce sketch de Julie Dudley

Et aussi au thème "mes collections" pour le BOM (Book Of Me). Voici donc ma page :

IMG_1634

Papiers K&Company et Canson, fleurs prima, brad Making Memories au centre de la fleur, tampons arabesque Autumn leave, Coin photo découpé par Véroscrap à la Zip E Mate, titre ciselé à la main Police Marketing script.

Dites moi ce que vous en pensez.

Encore MERCI à vous toutes pour tous les messages que vous laissez ici, cela me touche beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fab layout, love the papers
N
je la trouve excellente ta page, elle est vraiment très drôle cette poule, et les couleurs vont très bien avec la photo
F
Moi, J'adore ton commantaire , HiHi HI HI !!!<br /> Bizzzzz
V
Ta page est superbe et tu as parfaitement choisi les tons pour le thème choisi. Bravo Marie-Laure, beau travail.<br /> Bises. Vali.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité