Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
13 octobre 2007

Marché de Noël

Voici quelques cartes pour le marché de Noël oragnisé par Véro et Nounou de l'atelier de lavande. La solidarité entre scrapeuses a encore frappé !!!

IMG_1506

2 cartes format CD et 3 tags qui serviront d'attaches pour identifier les cadeaux.

IMG_1508

Carte père Noël : papier canson, image père noël copiée sur le site www.allposters.fr (il vous suffit, une fois sur le site de taper le nom du thème que vouos cherchez : ici "christmas") merci Annecath pour le tuyau ! Tampon "joyeux noël " sur un papier marron à l'encre dorée et réhaussée avec de la peinture 3D. Fond de papier fait au tampon "houx" avec de la versamark. J'ai ensuite perforé un trou en haut de la carte et y ait accroché un ruban spécial noël.

IMG_1509

Carte bonhomme de neige : papiersMelissa Frances copiés sur son site et imprimé comme un papier digital. Idem pour l'étiquette. Image bonhomme de neige copiée sur le site Allpapers. Les bords sont chalkés à la distress walnut stain.

IMG_1510

Tag rouge : papier clairefontaine, étiquette Mélissa Frances copiée sur leur site. Tampon écriture et encre noire. Ruban.

Tag "jaune" : papier Basic Grey et autocollant tag déniché l'an passé chez géant ou giffi.

Tag vert : tampon stampendous et tag autocollant (même origine que le précédent).

NB: les rubans ont été acheté dans mon magasin de Chalon/Saone le temps apprivoisé.

Voilà pour le moment. Si vous passez par ici Véro et Nounou, j'espère que cela vous plaira. Si ce n'est pas le cas dites le moi et je vous ferai autre chose.

2r73iqo3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore, c'est magnifique<br /> tes cartes rondes sont superbes, je vais aller faire un tour sur le site que tu indiques<br /> merci mlaure<br /> bizous
M
Bravo ! J'adore tes cartes elles me renvoient vers mes Noëls d'enfant. C'est le genre de cartes que j'achèterai sans hésiter !<br /> Limaye
N
merci encore pour les jolies choses que tu nous a fait pour le marché de Noel<br /> merci
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité