Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
5 août 2007

Une nouvelle page pour le challenge sketch du moi

Une nouvelle page pour le challenge sketch du moi d'aout sur Scrapmaniak. C'est encore un sketch de Beky Flech.

http://img297.imageshack.us/img297/4390/july0712x12ehx2.jpg

Et voici ma contribution qui n'est pas géniale je dois dire...

mariage

Les papiers sont des Artémio pour les bleus unis et les autres à motifs sont issus d'un bloc déniché en grande surface lors d'une foire aux loisirs créatifs.

Fleurs prima et bazzill. Brads Toga. Tampon papillon clear Inkadikado. Doodling fait à la main (ça se voit il n'est franchement pas terrible....) Et pour courroner le tout mon stylo gel a baver en bas et je ne sais vraiment pas quoi mettre pour ne pas que ça se voie. Si vous avez des idées je suis preneuse. J'ai essayé les fleurs mais je ne trouve pas ça terrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est très jolie et correspond bien au sketch proposé !!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité