Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
21 juillet 2007

Trop heureuse !!!

Cette semaine j'ai acheté des tampons à Géraldine (si si vous connaissez : cliquez sur lelien dans la rubrique mes web ballades).
ce sont des tampons très rares, car seulement vendus aux Etats Unis. Ce sont tampons tampin'up. Ils osnt magnifiques et encore plus en vrai je vous le jure...
Bon, j'arrête de vous faire languir voici la photo de ces fameux tampons

tampons

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai longtemps hésiter à les acheter ces fameux tampons, ils sont tellement beaux<br /> tu as fait un bon achat
M
Oh, tu vas nous faire de belles réalisations alors!!! allez on attend, et on veut voir. BISOUS
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité