20 mars 2016

Bisous

Une carte d'après le skecth de PPS sur Littlescrap pour le mois de mars.  Et ma carte : A bientôt !! 
Posté par mlrevenu à 07:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 mars 2016

La nuit de feu

 Le printemps arrive, un peu de dépoussiérage s'impose...  Ma dernière lecture : la nuit de feu d'Eric Emmanuel Schmidt  : mon auteur préféré !!    Un roman autobiographique racontant la rencontre de l'auteur avec Dieu. On retrouve le style de E E Schmidt et le côté "spirituel" est plutôt abordé de façon philisophique. ce livre n'essaie en rien de convertir le lecteur. Bref, j'ai beaucoup aimé ce livre et je vous le conseille vivement si vous ne l'avez pas déjà lu ! A très vite !  
Posté par mlrevenu à 12:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2016

Challenge entre copines ..

Parce que le scrap tisse des liens, et puis parce qu'à plusieurs on se motive, avec les irréductibles du forum Scrapdéco, nous avons renouvelé nos challenges. Chacune notre tour, nous proposons un défi: lift, sketch, consignes, combo, etc..  Pour la première quinzaine c'est Cricri qui nous propose cette page d'Audrey M de SKC.  Voici ma version avec une photo de ma miss datant de mars 2014 :  Peu de choses modifiées par rapport à l'originale ! a très vite !! 
Posté par mlrevenu à 17:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 févr. 2016

Kiss

Une nouvelle page sui m'a donné du fil à retordre. j'étais en total manque d'inspiration ! Un fond de papier KAISER KRAFT, et d'autres éléments du kit SKC de novembre 2015. Tache rose pâle au GELATOS et NEOCOLOR 2 et des tampons SIMPLY GRAPHIC qui vont parfaitement avec ce type de photo ! Merci infiniment de tous vos messages et encouragements !! 
Posté par mlrevenu à 07:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 févr. 2016

Astuce pour mon DYS ...

Bonjour ! Quelques nouveautés achetées ces derniers temps pour Clément. En effet, il perd sans arrêt ses feutres. Nous en sommes à la 3ème boites depuis le début de l'année scolaire. L'ergothérapeute m'a conseillé d'utiliser des stylos au corps triangulaire pour obliger Clément à mieux places ses doigts. La marque Stabilo® développe de plus en plus de produits adaptés aux enfants  ayant ce type de handicap.  J'ai donc déniché dans mon magasin d'équipements de bureau, puis plus tard en grande surface ces feutres... [Lire la suite]
Posté par mlrevenu à 06:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 févr. 2016

Cartes

2 cartes faites à l'occasion des challenges de février sur le forum Littlescrap .  La première pour le combo du mois : rose pâle, or et gris   La seconde pour le lift mensuel.    A très vite pour ma dernière trouvaille pour aider Clément avec sa dyspraxie !
Posté par mlrevenu à 18:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 févr. 2016

La vie est belle...

Pour le challenge de février sur le blog Cartoscrap : Une photo d'Emma de 2014 un peu ratée mais qui me plait bien finalement, die SIMPLY GRAPHIC et IMPRESSION OBSSESSION, tampon CARTOSCRAP. Texté écrit à l'encre IZINK tomato, taches dorées encre color shine HEIDI SWAPP Une page très clean en rouge et or !
Posté par mlrevenu à 15:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 févr. 2016

Jeu de février SwirlCards # 1

Le week-end dernier le forum Swirlcards organisait un jeu. Au programme, des sketch page, cartes et minis albums faciles à réaliser, proposés par les membres de la DT.  J'ai réussi à faire quelques défis !  Papier Swirlcards pour la plupart Tampons Simply Graphic ! D'ailleurs, à ce propos, je vousinvite vivement à vous rentre sur le site de Simply Graphic pour y découvrir la toute nouvelle collection. Une merveille !!! 
Posté par mlrevenu à 14:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 févr. 2016

Believe

En planne d'inspiration et overbookée, je n'ai pas pu terminer à temps cette page pour le challenge Cartoscrap de janvier.  matériel : tampons SIMPLY GRAPHIC et kit SKC de Novembre 2015 A ++++
Posté par mlrevenu à 17:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 janv. 2016

Un amour impossible

Un nouveau livre découvert, cette fois encore, grace à l'émission lgl sur France 5, que j'ai beaucoup aimé et que je vous conseille vivement.  Pour le résumé, n'étant pas douée pour cet exercice, celui-ci, trouvé ICI, est plutôt bien. "Pierre et Rachel vivent une liaison courte mais intense à Châteauroux à la fin des années 1950. Pierre, érudit, issu d'une famille bourgeoise, fascine Rachel, employée à la Sécurité sociale. Il refuse de l'épouser, mais ils font un enfant. L'amour maternel devient pour Rachel et Christine le... [Lire la suite]
Posté par mlrevenu à 16:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]