Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
18 septembre 2016

Défis 3 ans de SIMPLY GRAPHIC

En me baladant sur plusieurs blogs, je me suis dit qu'un petit raffraîchissement ne ferait pas de mal, alors, voilà : changement de bannière pour un style très épuré, un fond blanc, des polices plus modernes.. 

J'espère que cela vous plaira !

***************************************************************************************************************************************************************************

Cette semaine, j'ai participé aux défis organisé par la marque SIMPLY GRAPHIC que j'adore, tant pour ses dies et tampons originaux que pour la qualité de ses produits !

J'ai donc réalisé une carte pour le lift de cette crate de Christine B

Mon interprétation, un chouilla trop proche de l'originale.. 

MLaure - lift

 

 

Je me suis aussi laissée tenter par le combo + masking tape

Avec cette page sur Clément et des photos datant de 2014 (déjà...) 

MLaure - Combo

 

 

Merci de votre visite et à bientôt !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta carte est sublime et ta page toute douce ! très jolis clichés de ton fils !
C
j'aime ta nouvelle prsentation épurée !! et tes challenges sont très réussis !!
C
Jolis comme tout ces interprétations des deux challenges !
M
Superbe et félicitations pour ton prix!<br /> <br /> Bisous
A
les cartes sont toutes les deux superbes et je craque pour ta page avec Clément,elle est très originale ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité