Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
22 avril 2016

Éliminatoires tournoi Scrapidées 2016

Scrapidées a renouvelé son tournoi annuel, celui qui annoncent l'été.. 

Voici le sketch proposé pour les éliminatoires : 

Scrapidées_Eliminatoires_Sketch Sileo

 

Et voici ma page : 

MLaure_éliminatoires

On ne le voit vraiment pas bien mais le fond sous la photo est fait avec 1 néocolor rose.. J'ai bien aimé ce sketch mais le tournois s'arrête là pour moi. Néanmoins, le sketch proposé pour le 1er tour me plait vraiment alors je pense que je vais le faire pour le plaisir...
Bonne chance à toutes les personnes sélectionnées !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore,elle est juste magnifique ♥<br /> <br /> dommage que tu n'aies pas été retenue pour la suite :(<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
C
moi je la trouvais super cette page !! toute douce et bien dans le sketch !!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité