Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
3 décembre 2015

Des nouvelles ...

Bonjour !!

Pas de scrap, il faut dire que je ne trouve plus trop le temsp en ce moments.... Les enfants sont malades à tour de rôle et ma table de scrap s'encombre.. 

Notre dossier MDPH a été rejeté, car pas très bien monté ... La partie "projet de vie" n'était pas assez étoffée à mon avis et laissait entendre que Clément peut se débrouiller seul... 
Il nous faut donc faire appel. et consulter des gens pour apporter des pièces au dossier. 

Si vous êtes comme nous, complètement démunis, sachez qu'il existe des groupes de discussion sur FB. Je participe à celui-ci qui est un partage entre parents, professeurs et professionnels. C'est très enrichissant et je découvre plein de choses pour aider Clément. 

L'autre jour, Clément avait une évaluation de conjugaison sur le présent de l'indicatif et les verbes du 1er groupe. Grace à ce groupe, j'ai découvert ceci

O9F7M6qrDliQ4Pyn9f9LJhvIrY8@500x344

 

Enfin pour l'othographe : Clément a des listes de mots à apprendre et quand on ne peut pas écrire c'est un calvaire. J'ai donc trouvé ce jeu 

 

djeco-lettres-magnetiques--83-lettres-script

 

Je viens juste de découvrir celui-ci qui est plus cher mais bien mieux organisé et les lettres sont des cursives qui s'assemblent.. Affaire à suivre... 

 

323210

 

A plus tard avec certainement du scrap cette fois-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Clément à la chance d'avoir une Maman qui se rend disponible pour l'accompagner au mieux ! Continue de te battre pour lui. De toutes façons, tu fais le maximum.<br /> <br /> Le scrap est bien secondaire, mais parfois nécessaire pour évacuer les tensions de la vraie vie...
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité