Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
3 juin 2015

Mini album

Il y a quelques semaines je me suis abonnée pour 6 semaines de tutos pdf et vidéo sur Entrartistes MiniBook Big Style avec la talentueuse Céline Navarro. 

Ces tutos sont très bien faits et ils donnent vraiment envie de s'y mettre voire même de changer un peu de style.. 

J'ai commencé par un album tout prêt proposé lors de la 2ème semaine, pour raconter nos "vacances" de l'été dernier. Trêve de blabla, place aux photos : 

IMG_5528

IMG_5529

IMG_5530

IMG_5531

IMG_5532

IMG_5533

IMG_5535

IMG_5536

IMG_5537

IMG_5538

IMG_5539

IMG_5540

IMG_5541

IMG_5542

IMG_5543

Côté matériel, j'ai utilisé un album sn@p de Simple Stories avec la tranche bleu marine - la collestion Atlas de Pink Paislee qui fait partie du kit de mai de SKC (voir post de la semaine dernière) - Encres Izink !

J'ai beaucoup aimé le principe, même si cela revient plus cher qu'un album 100% papier ! 

N'hésitez à me donner votre avis, vos conseils pour améliorer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien cet atelier t'as bien profité, ce mini est superbe très diversifié très chouette !!!
C
je n'ai pas résiste a venir voir; il est superbe et très varié , bravo !!!
C
Il est super cet album MLaure !<br /> <br /> Cette structure permet de se concentrer sur la déco intérieure. C'est aussi un avantage !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité