Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
17 février 2015

Challenge février Cartoscrap

2 posts en une journée c'est du jamais vu ou presque !!! 

J'ai eu envie de tenter le challenge du blog Cartoscrap

Ce mois-ci c'est Snoopie qui vous propose le challenge du mois, avec quelques consignes :

- des coeurs

- du kraft

- des chevrons

- du calque

- des couleurs assez inhabituelles pour la St Valentin, donc exit les combo rouge/rose ou rouge/noir que l'on associe souvent à la St Valentin/mois de février ;)

Et voici ma page : 

Love 6 mois

Elle répond aussi au challenge 1/semaine proposé par Cricri !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle bouille!!! à bisous ;) belle page…
A
adorable, j'aime beaucoup ta page :)
C
Quelle jolie page ! Et quelle craquante pepette !!!
I
Très jolie page ! J'adore le coeur en origami !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité