Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
9 novembre 2014

Premières cartes de voeux

Je ne sais pas si vous avez vu, mais comme chaque mois de novembre, Scrapdéco propose des challenges carterie pour Noël. Cette année, c'est sur le blog que ça se passe, tous les vendredis. C'est ouvert à tout le monde alors n'hésitez pas à aller faire un tour et nous montrer vos oeuvres ;-)

Scrapdeco_ChallengeCarterie2014_Logo-500x387

 

Le premier challenge est proposé par Martine : il s'agit d'embosser un papier calque tout en gardant la transparence. Je n'ai pas vraiment embossé, car je trouvais que l'effet des encres suffisait. J'ai utilisé des encreurs Encore. 

IMG_4060

 

Pour le second challenge, c'est Ingrid qui nous propose d'utiliser de la texture paste. Je n'en avais jamais utilisé et je dois dire que c'est plutôt agréable. Un peu de peinture distress fired brick et de l'encre Izink or et noire. 

IMG_4063

 

A bientôt pour les autres challenges et merci beaucoup de vos visites !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celle m'a enormement plu , tu connais mon adresse ??!!??
C
J'aime particulièrement l'impression à l'encre blanche sur le calque. Je note l'idée !!!<br /> <br /> Merci MLaure.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité