Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
20 septembre 2013

décoration Baptême Emma

Ayant repirs le travail et ayant aussi une maison à mettre en  ordre suite au baptême ... 

Je vous montre la déco préparée depuis plusieurs mois, qui je dois avouer, à fait sont effet ;-)

LA TABLE : 

2013 09 081

 

LA SWEET TABLE APERITIVE : 

 

2013 09 082

Et voici un détail des menus :

2013_09_08

Merci pour vos petits mots sans lesquels ce blog ne serait rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau, j'adore !!! Comme elle est belle, ta petite !
P
Trop beau, j'adore !!! Comme elle est belle, ta petite !
C
c'est adorable, un très beau décor pour ce jour de fête ! Bravo pour ce magnifique travail ! bisou
C
vraiment tu as fait un superbe travail !!! très très beau
C
Magnifique ! Quelle belle harmonie !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité