Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
13 août 2013

La Baule

Les enfants sont en vacances chez leurs grads-parents pour mes derniers jousr de travail et je dois dire que ça fait du mein d'avoir une heure ou deux pour soi le soir en rentrant du travail. Du coup j'en profite pour avancer sur les péparatifs du Baptême d'Emma (prévu le 08/09) et pour scraper.

Pour le challenge N°5, Gene nous propose : Votre création devra présenter une carte routière ou autre map monde.

J'ai de suite pensé à la technique illustrée dans le dernier catalogue Stampin'Up ! avec leur tampon carte. Comme j'avais moi aussi un tampon représentant une carte, voici ce que ça donne :

IMG_0545

IMG_0546

IMG_0553

IMG_0554

IMG_0555

De vieilles photos de vacances datant de 2011, et des papiers Késiart !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une belle rea !!! j'admire beaucoup ce que tu fais!!bisou
E
J'aime les photos "pleine page" et l'agencement que tu as donné aux papiers sur le vis à vis. Un mini très graphique, aux jolies couleurs et belles photos, bravo !<br /> <br /> Bises
C
il est magnifique le format et le coté graphique de tes pages face aux photos c'est extra
M
Wow, super ce mini je suis fan !!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité