Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
10 août 2013

Concours d'été (suite)

Bonjour, bonjour,

Je reviens pour la suite du concours de l'été oganisé par Scrapdéco.

 

* Challenge N° 4 - Définition

La création du challenge 4 devra comprendre une ou plusieurs définition. Elle devra être visible sur votre création.

Fleur 

Une nouvelle fois une photo de ma nièce et cette fois ci les papiers Echo Park du kit Scrapdéco de juin 2013.

* Challenge N°6 - La mariée

En cherchant pour ce challenge, je viens d'apprendre que ces objets dont on a {toujours} entendu parlé et qui sont censés porter chance à la mariée viennent d'une chanson traditionnelle anglaise...
Quelque chose de vieux,
Quelque chose de neuf,
Quelque chose d'emprunté.... pour les fins du challenge, je remplace par quelque chose de "reçu"
Quelque chose de bleu ,
Et un penny d'argent dans sa chaussure.... pour les fins du challenge, je remplace par quelque chose de "doré" ou "argenté"

Les quelque chose en question peuvent être des produits de scrap, mais pas seulement. Un souvenir de voyage, un bout de tissu, une lolette ou que sais-je encore :-) Lâchez-vous, c'est l'été!!!

pose

Toujours le kit Scrapdéco de juin 2013, mais une photo de mon Emma à 2 semaines ... Qu'elle a bien changé! !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu un coup de coeur pour la première !! et la seconde est trop mimi
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité