Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
3 novembre 2012

Challenges carterie de Novembre

Ca y est sur Scrapdéco c'est déjà Noël...  Comme chaque année Gene et l'équipe créative organise une suite de challenges (1 par jour) sur le thème de Noël. 

Le premier challenge proposé par Gene était de faire une carte avec le titre de notre chant de Noël préféré. J'ai choisi "Mon beau sapin" 

Challenge_N_1

Le second challenge, proposé par Giniew, avait pour thème votre sapin en relief. Voici ce que ça donne pour moi (sapin inspiré de celui de Anges)

Challenge_N_2

 

Et voilà pour aujourd'hui ! je m'en vais cogiter sur le challenge N°3 avant que ma petite poupée ne se réveille. Bon Week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 très jolis sapins pour ces super cartes !
L
J'aime bcp la 1ère. très belle !
C
Jolies cartes! <br /> <br /> Tu parles d une poupee.... Je file donc decouvrir ton article precedent qui doit tout nous reveler....
Z
très jolies cartes
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité