Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
1 novembre 2012

Je refais surface....

Bonjour, bonjour !!

Après un peu plus de 2 mois sanslaisser de messages ici... Il faut dire qu'à partir de fin août les choses se sont compliquées pour moi : rétention d'eau, oeudèmes, canal carpien bloqué et du coup impossible de tenir un crayon et uun ventre énorme qui m'empêchait d'être assise trop longtemps. 

Le scrap a été donc mis de côté momentanément.... 

Me revoici donc avec une bonne nouvelle : je me suis libérée de ces petits tracas et de mon gros ventre le 21 octobre dernier et ai mis au monde une petite Emma de 4 kg - 52 cm.
Voilà pour la nouvelle. Vous verrez prochainement sa frimousse sur mes pages je pense...

Je vous laisse avec une page faite pour le challenge du mois d'octobre sur Scrapdéco  dont voici les consignes : 

Alors donc, la PAGE de ce mois-ci devrai impérativement: JE PRECISE QUE SEULS CES ELEMENTS SERONT ACCEPTES SUR VOTRE PAGE!
1- Avoir un fond de bazzill blanc
2- Avoir au minimum 2 "speech bubbles" (bulles de discussion comme dans les BD)
3- Avoir du paper tape
4- Avoir une découpe négative 
5- 3 photos dont 1 de couleur différente (par exemple, 2 noir&blanc + 1couleur OU 2 couleurs + 1 N&B OU Sepia et...., etc.)
6- Un titre en ton sur ton (c'est à dire blanc sur blanc puisque votre bazzill de fond doit être blanc).


Sad

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super nouvelle ! Désolée de n'être pas passée ici avant pour te féliciter ! Une tite carte simpose .... si tu me MP ton adresse postale !!!! Bises
I
J'aillais justement t'écrire un MP pour savoir comment tu allais ... ben alors toutes mes félicitations et bienvenue à ta puce !<br /> <br /> Et en passant ta page est magnifique et j'adore le journaling, qui colle parfaitement à chez nous !!!!<br /> <br /> Bisous
L
Félicitations pour la petite Emma !!!
C
Felicitations mlaure! <br /> <br /> Je me demandais justement ce que toi et ton gros ventre devenaient.<br /> <br /> Des que je rentre de vacances je te fais une petite carte rose!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité