Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
12 août 2012

nouvelle série de cartes

Le jeu de l'été continue sur Littlescrap et les ce jeu m'éclate vraiment ! Aujourd'hui je vous montre les cartes de la 4ème semaine de consignes. Pour l'instant je suis contente je n'ai pris aucun joker...

Néanmoins, je ne sais pas si je pourrai aller jusqu'au bout car depuis vendredi j'ai de plus en plus de mal à me servir de mes mains... Et j'ai encore 30 faire-part de naissance à préparer...

SEMAINE_4___combo

Semaine_4___consigne

Semaine_4___inspiration

Semaine_4___lift_blog

semaine_4___sketch

 

Et voilà pour cette 4 ème semaine.

Je vous remercie de votre passage et de tous vos commentaires !!

Bonne fin de dimanche et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup l imprime de la premiere carte.<br /> <br /> C est une belle serie!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité