Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
27 juillet 2012

Un peu de scrap ....

Bonjour bonjour !!

Comme je vous l'avais dit, je reviens donc avec du scrap cette fois.
Une page avec une photo qui me plait énormément et un ancien kit Scrapdéco (septembre 2011) encore pas utilisé. Je trouve que cette photo de mon fils ressemble à une photo ancienne comme celle que l'on peut trouver dans les vieux albums de nos grands-parents.
Sauf qu'elle a quelques anachronismes : ça tombe bien c'est justement le nom des papiers !!

Trève de blabla, voici ma page selon le sketch de mars proposé par Sofiesur Scrapdéco

IMG_8913

la page est droite normalement mais la photo a été prise de travers....

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que cette photo fait très ancienne, sauf à un détail près... La voiture !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité