Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
24 juin 2012

Miss Léontine

Bon je le reconnais j'ai de moins en moins envie de venir mettre à jour ici.... je suis atteinte d'une flemmingite suraigue lol !

Il faut dire que je cogite beaucoup sur mes futurs faire-parts qui contiendront du rose...

A nouveau un mini sur la cueillette des cerises de l'an dernier, avec principalement des photos de ma nièce Léontine. Ce mini a été offert pour la fête des pères.

IMG_8774

IMG_8775

IMG_8777

 

 

IMG_8778

IMG_8779

POur le principe, j'ai repris l'idée de Virg avec le kit de Novembre, avec une reliure au maskin tape. c'est vraiment très rapide à faire.

merci de vos visites et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le trouve très chouette celui là avec son petit coté "vintage"
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité