Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
19 avril 2012

La cueillette des cerises

Bonjour, bonjour,

Me revoici avec un mini d'après un tuto de Stéphanie Dangan dans ESprit Scrapbooking N°25. Une pure merveille ce mini. je vous le conseille vivement ! Il est réalisé avec les papiers issus du kit Scrapdéco de mai 2011.

Place aux images :

Photos_016

Photos_005

Photos_009

Photos_011

Photos_012

Photos_013

Photos_014

Photos_015

Merci de votre visite et de vos petits mots toujours aussi encourageants !

A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique j'adore ta couverture et toutes les étiquettes dedans
C
J'adore vraiment cet album!! Il est superbe!! Ce vichy rouge ça me plaît!! Bravo bravo!!<br /> <br /> Biz
K
C'est frais.... c'est tendre.... c'est juste MAGNIFIQUE !!! Bisous
C
J'ai beaucoup aimé ce kit et ta version est superbe! bises
M
Ta déclinaison de la cueillette des cerises est un pur enchantement, j'adore !<br /> <br /> Bises
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité