Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
12 avril 2012

Hello

Comme le dit le titre de ce poste, je vous dis un grand "HELLO" et un immense MERCI pour vos commentaires chaleureux.
Clément va mieux et est beaucoup plus agréable.... A suivre donc ...

Côté scrap, ben c'est grosse fatigue et du coup manque d'inspiration...

Littlescrap propose un chouette scraplift, et quoi de mieux qu'une carte pour se remettre en jambes. Voici mon interprétation :

Photos

Papiers et tampons : Stampin Up ! - Etiquette bijoutier - bouton Késiart.

Finalaement, j'ai adoré faire cette carte et je la trouve plutôt sympa. Je pense que j'en referai une avec d'autres tons, si j'en ai le courage pendant mes heures de temps de sortie ...

Je vous dit à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta carte est magnifique...j'adore....
C
J'adore vraiment cette petite carte!! Bisou
C
Très très jolie cette carte MLaure.
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité