Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
4 décembre 2011

Daily December 2011

Bonjour, bonjour,

Ce blog est un peu laissé à l'abandon ces derniers temps. Mais en tre les moments de doutes et les moments d'énervement avec la future maison et ce fichu plombier qui ne daigne pas venir grrrr !!!

Je n'ai donc pas beaucoup scrapé et j'ai aussi délaissé les challenges carterie de Noël de Scrapdéco. Qui sait, peut être aurais-je plus de temps l'an prochain ?

Cette année, j'ai choisi de fair eun Daily December. C'est un album du format de notre choix dans lequel on raconte chaque jour de décembre avant les fêtes de Noël : la préparation du sapin, les sorties, les illuminations, ... bref ce qu'on veutr garder en souvenir.

Je me suis pas mal inspirée de celui de Marinette en 2010, mais il reste néanmoins différent.

Voici la couverture et le jour 1

Couverture

Jour_1

et la photo du jour 1

Jour_1__1_

Vous reconnaitrez une des étiquettes d'Anges que je remercie du fond du coeur pour son partage et le temps qu'elle passe à nous créer des étiquettes. Elle est d'ailleurs mise à l'honneur dans le dernier ES.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pris pas mal de retard sur ton blog en partant en vacances, mais ça y est, j'ai tout vu. Belle production Marie Laure !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité