Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
19 juillet 2011

carte merci

Notre dimanche s'étant terminé aux urgences, je n'ai pas eu le temps de beaucoup scraper. Et oui notre loulou a eu sont premier point de suture. Ils'est fait tomber un gros radiateur à roulettes sur le pied et ça lui a entaillé le gros orteil.

Brf plus d epeur que de mal mais il a 12 jours de pansements avec une infirmière à domicile tous les 2 jours. Nous avons dû empreinter une paire de chaussures à des amis. Merci à vous aussi si vous passez par ici !!

Trève de blabla, voici une carte faite avec le chutes de la collection Upcycle de Cosmo cricket et uun tampon Stampin Up.

IMG_7497

Je vous remercie d el'accueil que vous avez fait à ma carte précédente.

Bisous et bonnes vacances à celles qui le sont et aux autres courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette carte, j'aime beaucoup l'effet produit par les différents ronds !!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité