Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
2 juillet 2011

Cadeau de fête des pères

Bonjour

Merci pour vos messages sur ma dernière page. Ils m'ont faits très plaisir et pour tout vous avouer je ne m'en lasse pas !!!
En réponse à la question de Christine : effectivment mon fils me ressemble pas mal... et il est à croquer. C'est bien simple ce matin je suis allée faire les boutiques et bien toutes les vendeuses veulent le garder !! LOL

Bon sinon vous n'êtes pas venues pour ça. Voici un mini réalisé avec une partie du kit de mai de Scrapdéco, avec les superbes papiers Jilibean soup

IMG_7281

IMG_7282

Pas vraiment grand chose côté scrap mais surtout vous pouvez admirer les chef d'oeuvre de mon petit loup !!

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle belle attention et la réalisation est magnifique...bravo!<br /> bisous.laurence
J
bon début d'artiste pour ton p'tit loup ! joli mini et beaux papiers
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité