Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
28 mars 2011

Voila le printemps !

Bonjour et ravie de vous voir par ici !

Hier, je vous ai parlé de ma première crop. le thème du mini d'Isabelle étéiat le printemps. pour cela les organisatrices ont organisé un concours d epages. Il fallait faire une page 30x30 sur le thème du printemps.

J'ai donc opté pour une des photos de Clément prises en mai dernier dans un champs de coquelicots.

Printemps_

Des tampons Florilège, Stampin'Up ! et autres et de vieux Basic Grey. Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
COUCOU...<br /> Trop super ta photo... et les couleurs des fleurs... reprisent avec les papiers et déco, c'est cool!!<br /> un gros bisou pour toi et j'ai été ravie de te rencontrer ce week end, même si on n'a pas eu trop le temps de papoter!!
G
On ne pouvait rêver plus belle photo.<br /> C'est magique avec les papiers... J'adore<br /> <br /> Plein de bizzzzz<br /> Gé
G
Cette photo est vraiment magnifique !.... et ta page la met parfaitement en valeur avec cette jolie envolée de fleurs !
J
superbe ta page printanière !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité