Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
3 février 2011

babylove

Bonjour à toutes personnes qui passent par ici et à toutes celles qui m'ont laissé un petit commentaire. c'est toujours un vrai bonheur de vous lire mais aussi une source de motivation.

La preuve, j'ai même décidé pour cette nouvelle année, d'utikiser mes papiers au maximum et de rattraper mon retard en scrap... Chose pas facile étant donné que je viens juste de terminer  de scraper la série de photos 2009....

Sur scrapdéco en février notre muse sabrina nous propose de mettre un max de chipboard sur nos pages... pas facile mais j'ai relevé le défi :

babylove

Il y a donc 10 chipboards + 2 embellissements epoxy. Les papiers sont de SEI collection Juliette, unis Stampin Up!.

Merci de votre coup d'oeil et laissez moi un petit mot !!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle MEP et quel regard ton fiston !
J
joli coup d'oeil en effet ! j'aime bien les couleurs !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité