Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
16 janvier 2011

Remise de diplôme

Bonjour tout le monde !

Voici un mii fait pour la remise de diplôme de tite soeur que je félicite encore !!

IMG_6456

IMG_6457

IMG_6458

IMG_6459

IMG_6460

IMG_6461

IMG_6462

J'ai donc utilisé le kit scrapdéco du mois de septembre. Et je dois dire qu'il est extra comme tous les kits scrapdéco, tampons késiart' et stampin up, encres distress et stampin up.

Bisous et à traès bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ton mini! j'adore ce kit et surtout ce que tu en as fait... Bravo
K
Suis venue guigner si j'en voyais un peu plus.... et suis encore plus ravie... ce mini est superbe tout est bien choisi... couleurs, mep, ces photos qui s'accordent si bien avec ces papiers.... des petits détails ravissants... Je te le redis ici BRAVO
T
Il est magnifique ton mini, très classe.<br /> Ta petite soeur va être ravie ;-)<br /> Bisous
C
j'aime bcp ton mini, ton choix de papiers est super !!!<br /> bises cathy
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité