Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
3 janvier 2011

Tous mes voeux...

Pour cette nouvelle année qui commence. J'espère que chez vous les fêtes se sont bien passées et que vous n'e=avez pas été frappés par cette vilaine grippe qui sévit en ce moment ou bien par la gastro.

Me revoici avec quelques projets scrapés à vous montrer.

Tout d'abord, des petites boites confectionnées pour une déco de table :

IMG_6195

Matériel : Tampons Stampin'Up!, roue Stampin'up, papier et encreurs rouge rose et pépite de chocolat Stampin'Up!

Ensuite, des petites panières garnies (leur destinataire les ont reçues, je peux donc vous les montrer)
La première, version café en rouge, kraft et blanc :

IMG_6396

Matériel : boite kit Scrapdéco de décembre, encreurs brune dune et rouge rouge, papiers design et tampons Stampin'Up!, tampon Bloomini

IMG_6397

IMG_6398

Et la seconde panière esprit Thé en rose et gris

IMG_6415

IMG_6418

IMG_6420

Qu'en pensez vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très bonne année 2011 Marie-Laure à toi ainsi qu'à ta famille. Je te souhaite plein de bonheur dans tous les domaines. Tes créations sont superbes et tes panières vraiment adorables ! <br /> Bravo ! <br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> Val.
P
Voilà une éternité que je ne suis pas venue ici, et je m'en excuse ! je te souhaite à toi et ta famille une très belle année 2011 ... qu'elle soit douce, agréable, pleine de bonheur et de santé ! je me suis un peu promenée sur ton blog et je vois de très belles réas et un petit Clément qui a bien grandi, et qui me fait craquer !!!!
G
Bonne et heureuse année à toi...<br /> Tes dernières réas sont superbes !<br /> Bisous
P
je trouves tes réas vraiment superbes!!!cela fait de trés beaux ensemble à offrir!!! merci de nous faire partager ton univers! et ta mise en scène: chapeau!!!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité