Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
15 décembre 2009

Noël

Encore une carte pour les fêtes de fin d'année. Et oui je suis à fond dans l'ambiance et surtout j'ai des papiers et des chutes à écluser LOL .....

Les couleurs sont inhabituelles et je trouve ça plutôt sympa au final. Vous me direz votre avis sur la question :

IMG_4928

Matériel : kit Stampin Up! (ancien catalogue)- tampons Stampin'Up!-brads Rayer.

Alors qu'en dites vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est superbe et j'aime beaucoup ces couleurs !<br /> Beau travail !<br /> Bises. Val.
P
C'est très jolie ta carte !!!<br /> Bizzz et bonnes fêtes de fin d'année !
S
C’est très jolie bisous
P
peu traditionnelles, les couleurs... mais j'aime beaucoup!et la superposition du père noël sur le sapin, sympa!
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité