Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
5 décembre 2009

retour au scrap

Bonsoir à toutes et à tous

Depuis quelques temps, je me suis un peu remise au scrap... POur ça, j'ai suivi un scketch pour la période diu 30/11 au 14/12 sur le forum Scrap etc.

Voici ma page :

b_b__cadum

Le matériel utilisé est un kit simply scrappin qui n'est malheureusement plu sdans le catalogue. J'essaie d'épuiser mes stocks ! Et Dieu sait s'il y en a !!! LOL

La photo de Clément a été prise le 1er décembre 2008 et je dois dire qu'il a beaucoup grandi et changé. C'est un petit mec maintenant !

Je voudrais remercie également toutes les participantes à l'atelier cube de cet après-midi. J'espère avoir réussi à vous changer un peu les idées popur certaines, vous avoir appris quelques petites choses et surtout que vous avez passé un aussi bon moment que moi.

A très bientôt sur ce blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page ! Et Clément est vraiment craquant !!<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
C
très joli ! bravo ! bises
P
ta page est très sympa!! et pour cet après-midi, c'était très bien! et en plus, j'étais super contente de la réalisation du cube! j'ai causé au Père Noël pour une certaine 'cizix"...lol il a l'air partant!!!<br /> <br /> bisou
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité