Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
30 novembre 2009

carte rond festonné

En novembre sur le forum Scrap etc, il fallait réalier entre autres défis, une carte ronde festonnée. Grace à ma sizzix et un Die Bigz, j'ai réalisé ceci :

IMG_4855

Côté matériel tout est Stampin Up :

Tampons : Noel d'antan
Papiers : kraft, rouge-rouge, et très vanille
Outils : pour faire les trous dans les festons de la carte, j'ai utilisé ceci

Num_riser0001

Ces outils me sont actuellement INDISPENSABLES !!

Ils sont très partiques et très utiles notament pour aligner les oeillets sur une carte ou une page, ou bien pour piquer les coins de carte.  Quelques exemples à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime cette carte !!
J
superbe ta carte !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité