Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
11 septembre 2009

Carte automnale surprise

Bonjour à vous !

Je tente de remettre ce blog à jour avec les réas que j'ai réalisées pendant ma pause. (et oui, je me suis tout de même remise au scrap durant cet été !!LOL). Je vous remercie aussi pour vos messages de soutien qui m'ont fait beaucoup de bien. POur celles qui ce sont inquiétées, je vous rassure en vous disant que je n'étais pas malade mais simplememnt le moral en chute libre...

Revenons à présent à nos moutons,

Voici une cartounette surprise :

IMG_4671

IMG_4672

Et voici l'intérieur, dans laquelle se trouve une pochette dans laquelle on peut glisser un mot ou bien de l'argent ou autre chose selon le destinataire.

Liste du matériel utilisé :

- Papiers : pépide de chocolat, rouge rubis collection terre et ciel p68
            banana bulle collection doux et subtils p69
            très vanille collection neutre p 67
- Encre : pépite de chocolat p68
- stampin pastel et crayons estompés p 67 et 85
- perforatrice : onglet p86
- Set de tamopns : scene in a garden p 8 du mini catralogue

Le set utilisé est actuellement sur la liste de la dernière chance jusqu'au 30 septembre. Je vous rappelle, que les tampons, paiers et accessoires mentionnés sur cette liste, ne sont disponibles (dans la limite des stocks) que jusqu'au 30 septembre seulement.

Ensuite il sera trop tard !!!

De plus, avec la crise actuelle il n'est pas négligeable de pouvoir s'offrir les tampons qui nous plaisent à prix sacrifié. 

Alors envoyez moi votre commande par mail ou contacetz moi pour accueillir un atelier chez vous et gagner en plu sde très beaux cadeaux !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ta carte et toute en finesse ! <br /> Ca fait plaisir de retrouver tes créations.<br /> C'est vrai que la vie est faite de hauts et de bas. Je te comprends, je viens de traverser une période difficile et j'avais perdu le goût de scrapper ! Mais je me suis secouée.<br /> Grosses bises et à +.<br /> Val.
J
jolie carte bravo !
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité