Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
23 juillet 2009

PAUSE

Bonjour à vous toutes,

Comme vous pouvez le constater, je ne suis plus très présente, que ce soit sur les forums, vos blogs ou encore ici. En effet, je traverse une épreuve un peu difficile en ce moment, qui me fait perdre toute inspiration et toute envie de communiquer...

Je vais donc mettre ce blog et mes autres occupations en stand by pendant quelques temps.

Je vais tout de même tenter de préparer les ateliers minis albums noel promis à mes clientes stampin up le mois prochain.

Je continuerai à vous informer également des offres et promos Stampin'Up!.

A bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien quel que soit la raison de tes difficultés j'espère que tout va s'arranger pour toi.<br /> Bon courage marieline
V
J'espère que tout va vite s'arranger pour toi. Tu fais bien de faire une pause. On ne peut pas tout faire par moments et il faut savoir faire des choix.<br /> Je pense fort à toi.<br /> Grosses bises. Val.
R
blog, forum, scrap sont vraiment secondaires. Prends soin de toi et de ta petite famille. <br /> bises
J
bonjour ! tu as raison il faut savoir stopper quand c'est nécessaire ! courage et à bientôt ! bises
D
prends le temps de faire une pause <br /> il n'y a pas que le scrap dans la vie !<br /> à bientôt<br /> bon courage
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité