Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de MLaure
4 juillet 2009

Concours !

Grande nouvelle chez Stampin'UP!™  !

Stampin'Up!™ organise pour la première fois un concours sur le thème de l'été : Stampin'Summer !!!!

Le concours a lieu du 1er juillet 2009 au 31 aout 2009

Pour cela, vous devez :

* réaliser un projet (page de scrap, objet déco, carte ....)  sur le thème de lété.
* Un seul projet par participante sera accepté
* Votre projet devra être créé exclusivement pour ce concours
* ce projet devra être conçu uniquement avec des produits Stampin'Up!™
* Une liste du matériel utilisé devra être envoyére avec votre projet ainsi que vos coordonnées.
* Le tout est à envoyer à :

STAMPIN'UP SARL
Immeuble le Bonnel
20, Rue de la Villette
69328 - LYON cedex 03

Ce concours est ouvert à toutes et à tous.

1er prix : 180 Euros de set de tampon Satmpin'Up!™

2ème et 3ème prix : 60 Euros de set de tampon Stampin'Up!™

Modalités du concours ICI

Je vous encourage donc à participer à ce concours et je suis impatiente de voir vos chefs d'oeuvre. 

Je suis à votre service pour toutes les commandes du matériel dont vous aurez besoin pour réaliser votre projet. N'hésitez pas à me contacter.

Les frais de ports seront offerts pour toute commande d'un montant minimum de 35 euros !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo, c'est super sauf que...j'ai pas de Stamping Up....va falloir que j'investisse! Bizz
P
pour cette nouvelle aventure Stamping Up ... leurs produits sont superbes !
J
merci pour l'info Marie-Laure<br /> Claudine (maman de marianne LABAUNE)
le scrap de MLaure
Publicité
Newsletter
Publicité